Bartender

Publié le par Kazuki80

Bon voila mon dernier article! (de la soirée ne vous inquiétez pas =p)
J'ai beaucoup de taff' pour demain, et j'ai encore rien fait... U_U (oui je suis fainéant même au lycée... Mais bon, c'est ça les génies... ^^" je plaisante ^^"


Bon allez voila:





Fiche technique by
Animeka
TITRE ORIGINAL : Bartender
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : STUDIO PALM
GENRE : DRAME]
AUTEURS : JOH ARAKI & NAGATOMO KENJI
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 11 EPS 24 mins


Synopsis by Requiem

Bienvenue au Eden Hall,
Un petit coin de rêve situé dans le quartier de Ginza. Le Barman Ryu Sasakura y est votre humble hôte.
Laissez-lui préparer le cocktail qui révèlera votre âme car on le surnomme le "Verre des Dieux".
Alcools divins et Liqueurs exquises purifieront votre corps et vous dévoileront la vie sous un autre angle.



Thx a la requiem pour leur taff!

Bartender 01-11 vostfr



Et voici les vosta par la Lunar! Thx à eux également!

[Lunar] Bartender - 01
[Lunar] Bartender - 02
[Lunar] Bartender - 03
[Lunar] Bartender - 04
[Lunar] Bartender - 05
[Lunar] Bartender - 06
[Lunar] Bartender - 07
[Lunar] Bartender - 08
[Lunar] Bartender - 09
[Lunar] Bartender - 10

[Lunar] Bartender - 11 FINAL



Cet anime change des autres, c'est orginal quoi! ^^" A voir!

Allez bonne nuit les gens ^^"

Publié dans Anime Terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article